Report inadequate content

Batterie ASUS K93SV Achetez

{
}

Récemment, le Y50-70 avéré être une bonne entrée dans le monde du jeu mobile. Maintenant, le fabricant a mis encore plus de performance dans le cas mince et amélioré le faisceau. Le changement le plus important: Lenovo remplacé affichage TN pauvres de son prédécesseur avec une bonne dalle IPS avec une résolution de 1080p et surface mate.
Dans notre dernière année de l'examen , l'Y50-70 semblait être mince, élégant et rapide pour nous. Cette année a apporté trois mises à jour matérielles dont un peu plus rapide Intel-Core-i7-4710HQ et un 256 Go de disque dur au lieu d'une combinaison de SSHD. Le plus grand changement est la NVIDIA GeForce GTX 960M , ce qui rend le Y50-70 très puissant. Avec cette combinaison, le fabricant veut créer un mélange de jeu et multimédia portable. Lenovo vend notre modèle pour environ 1300 euros. D'autres modèles sont répertoriés sur le site du fabricant . Probablement les options les plus importantes sont l'légèrement plus rapide Intel-Core-i7-4720HQ , d'une capacité de plus de SSD 512 Go et un écran haute résolution UHD. Le prix des nouveaux modèles commencent à partir de 1000 euros. Le modèle haut de gamme est beaucoup plus cher avec 1,500 Euro. S'il vous plaît vérifier les commentaires pertinents suivants du Lenovo Y50:

Bien que les périphériques d'entrée sont demeurés essentiellement les mêmes, nous avons à couvrir à nouveau le pavé tactile. Il avait déjà légères questions dans le test précédent. Dans notre modèle, les boutons de la souris incorporés ne travaillaient que lorsque vous appuyez sur extrêmement difficile. Malgré clic bruit souvent aucun clic de souris est déclenché. Nous ne pouvons pas dire ici, que notre modèle d'essai est défectueux ou si la série entière est affectée.

Notre modèle d'essai est livré avec un écran Full HD. Il dispose d'une résolution 1920 x 1080 et provient de Samsung (modèle 2014: Chi Mei). La luminosité moyenne est de 226,7 cd / m². Les concurrents sont plus brillantes. Il est positif que la technologie IPS est utilisé. Merci à la surface du mat, brillant est pas un facteur limitant. Ceux qui veulent un affichage plus net, peut choisir l'option Ultra HD (voir commentaire) à la place. Le contraste de 930: 1 et la valeur de noir de 0,23 cd / m² sont totalement saturés et suffisante pour un noir profond. En comparaison, le modèle à partir de 2014 seulement atteint un contraste de 315: 1 et une valeur de noir de 0722 cd / m². Alors que l' A505 Schenker XMG fonctionne mieux dans tous les aspects, il en coûte 350 euros de plus.

Grâce à la technologie IPS, le décalage de couleur (par rapport à sRGB) et le changement de niveau de gris sont suffisamment bas. Avant l'étalonnage, la valeur DeltaE est de 4,9 pour les couleurs et 3,24 pour les niveaux de gris. Même sans étalonnage une teinte bleue est pas visible. Ceci est un autre aspect qui a considérablement amélioré par rapport au modèle de l'an dernier.

La couverture de l'espace couleur est un critère important pour un usage professionnel. Cependant, seulement 59% des sRGB et 38% des AdobeRGB sont couverts.

Ensuite, nous voulons vérifier les capacités de plein air. Bien que la luminosité est plutôt faible, sources de lumière directes sont plutôt ne dérangent pas grâce à l'écran mat. Néanmoins, la luminosité est à peine suffisant pour une utilisation extérieure constante, puisque l'image est souvent trop sombre. Batterie ASUS A42-G73 .

L'écran IPS est beaucoup plus agréable en termes d'angles de visualisation. Inclinant l'écran et regarder sur les côtés est toujours possible. Par exemple plusieurs personnes peuvent regarder des films, etc. provenant de différentes positions sans limites.

Le Lenovo Y50-70 est un appareil multimédia sensibles avec un SSD, 16 Go double canal RAM, un processeur rapide et une puissante carte graphique dédiée de NVIDIA. Un coup d'œil sur les spécifications révèle que notre modèle d'essai peut facilement faire face à des tâches multimédias et peut même gérer des jeux. La plupart des nouveaux jeux se déroulera à un niveau de qualité élevé. Merci à sa carrure mince, le Lenovo est également un compagnon de bienvenue. Comme mentionné ci-dessus, ceux qui ont besoin un peu plus de performance, peut sélectionner un processeur plus rapide.
Un "10" dans le nom de l' Intel-Core-i7-4710HQ indique la première caractéristique nouvelle. La fiche de données révèle la différence à l' Intel-Core-i7-4700HQ utilisé dans le modèle précédent. Horloge de base et Turbo horloge ont été augmentés de 100 MHz. Il en résulte que la fréquence d'horloge est comprise entre 2,5 et 3,5 GHz. La taille du cache et TDP de 47 W sont restés inchangés. Les deux processeurs sont basés sur la technologie Haswell. Le Intel-Core-i7-4720HQ est une autre option et horloges autre 100 MHz plus rapide. Nous voulons analyser la différence de performance des trois processeurs avec Cinebench R15.

Dans le test de multi core, le nouveau CPU exécute guère mieux que le Y50-70 déjà examiné. Le gain de performances de l'Intel-Core-i7-4720HQ pourrait être utile comme nous pouvons voir dans le MSI GE60 et l' Acer Aspire VN7 . Cependant, un Y50-70 similaire avec NVIDIA GTX 860M effectue seulement 6% de mieux. Ceci est probablement dû à l'efficacité Turbo. La fréquence d'horloge tombe à l'horloge standard de 2,5 GHz au début et l'ordinateur portable ne fonctionne pas du Turbo horloge. La fréquence d'horloge ne tombe pas en dessous de 2,5 GHz lorsque le test est exécuté plusieurs fois à la suite.

Une perte de performances du processeur ne doit pas être prévu sur la batterie. Au moins, l'ordinateur portable atteint le même score Cinebench R11.5 comme dans le fonctionnement courant.

Un SSD, processeur de hautes performances, de suffisamment de RAM ainsi que des performances graphiques toujours assurer un fonctionnement fluide et réactive. De travail est absolument plaisir avec notre modèle d'essai. PCMark 7 confirme notre impression subjective. Par rapport à notre précédent examen, le score du Y50-70 est supérieure à 50% plus élevé. Non seulement le matériel plus rapide est déterminante, mais aussi l'utilisation d'un SSD rapide au lieu d'un disque dur magnétique. Pour la même raison, l'équipée de façon similaire MSI GE60 atteint 1000 points de moins que notre modèle d'essai.

Dans notre configuration, le dispositif de stockage est un PM851 avec Samsung 256 Go. Nous avons utilisé CrystalDiskMark pour évaluer sa performance. Il réalise décents taux de lecture séquentielle de plus de 500 Mo /, qui est d'environ cinq fois le prédécesseur. Les taux d'écriture séquentielle de 264,8 Mo / s sont environ trois fois plus rapide. Merci à la technologie SSD, les valeurs de 4K particulièrement importantes sont beaucoup mieux.

Cette année, NVIDIA GTX 960M est nettement plus puissant que son NVIDIA GeForce 860M prédécesseur. Notre modèle est livré avec la capacité maximale de 4 Go de VRAM. Nous voulons analyser le gain de performance par rapport à son prédécesseur avec 3DMark 11 et Firestrike. Dans 3DMark 11, le gain de performance est d'environ 7 à 8%. La différence est encore plus élevé dans le test 3DMark Firestrike avec 9 à 12%. Cependant, on peut se demander si l'achat d'un nouvel ordinateur portable est en effet nécessaire. Mais, nous pouvons dire avec certitude que la performance tombe sur batterie. Ainsi, le fonctionnement du réseau est nécessaire pour avoir le plein potentiel de la carte graphique dédiée disponible.

Avec la carte graphique dédiée utilisé de la classe de performance, le Lenovo Y50-70 est parfaitement adapté pour les jeux. La plupart des jeux devrait être jouable à des réglages de qualité sans grands problèmes. Nous avons sélectionné Metro: Last Light en tant que représentant, car il montre le potentiel de la solution graphique et permet une comparaison à notre examen de dernière année . Les taux de trame extrêmement fluides sont possibles avec les paramètres graphiques maximales, tandis que Y50-70 de l'an dernier atteint insatisfaisante 24 fps avec les mêmes paramètres. Batterie ASUS A52J .

Le Y50 mérite des éloges en termes de bruit du système. Au repos, le modèle de test est toujours resté calme. La plupart du temps, les dispositifs est encore silencieuse et les fans sont éteints. Un bruit de jusqu'à 47,6 dB (A) est tout d'abord possible dans les scénarios de charge. Les fréquences ne sont pas atteints inquiétante. Surtout lorsqu'il est inactif, la nouvelle Y50-70 est plus silencieux que déjà le modèle examiné . Les concurrents comme le MSI GE 60 sont nettement plus fort, aussi.

Passons à l'évolution de la température de l'affaire et le matériel. Au repos et pendant l'utilisation normale, l'affaire reste confortablement cool. Nous ne pouvions pas observer des anomalies lors de nos tests. Assez inconfortable pics de température sont d'abord atteintes lorsque les composants sont utilisés à pleine capacité. Malheureusement, un maximum de 52 ° C est sur le côté supérieur. La précédente Y50-70 a même 8 ° C plus chaud. Dans l'ensemble, ces températures sont mal à l'aise pour le travail, mais ils ne sont atteints lors de notre test de stress. Nous voulons vérifier les effets de ces programmes appelés FurMark et Prime95 sur les composants internes. Après un court moment, la fréquence d'horloge tombe à l'horloge de base et y reste jusqu'à ce que l'horloge du CPU doit réagir à d'énormes températures CPU allant jusqu'à 98 ° C. Après un court moment à 800 MHz, la fréquence d'horloge passe à l'horloge de base à nouveau.

Ceux qui dirigent souvent exigeant programme devrait aussi regarder la température de l'adaptateur d'alimentation, qui a atteint un maximum de 55 ° C. Pour cette raison, l'adaptateur secteur ne doit pas être couvert par des oreillers ou de couvertures.

Nous avons repris 3DMark 11 immédiatement après nos scénarios de stress. Avec environ 5400 points, le score est équivalent à une course de froid.

Notre modèle d'essai Y50-70 avéré être frugal tout repos avec une consommation d'énergie entre 4,3 W et 10,6 W. Par exemple, le MSI GE 60 demande d'énergie s 'est presque le double aussi élevé. Ceci est probablement déjà indicatif pour une différence dans la vie de la batterie. Notre appareil multimédia nécessite entre 100 et 112,3 W au maximum. Vous pourriez penser que l'adaptateur d'alimentation offre juste assez de performance avec 125 W. Cependant, la batterie est déchargée lors de notre test de stress ...

Selon nos lectures, la batterie dispose de quatre cellules et une capacité de 55,5 Wh. Si vous croyez en la demande du fabricant, la durée de vie de la batterie devrait être à 5 heures. Pour un scénario aussi réaliste que possible, nous avons mis la luminosité à environ 150 cd / m² et simulons surfer sur le web. Le Y-50-70 passe en stand-by après 4 h et 14 min. Bien que l'ordinateur portable ne durera pas longtemps une journée de travail, plusieurs épisodes de diverses séries sont facilement possible sur une seule charge.

Le paquet de Lenovo, peut encore être appelé solide. Un design élégant et de fantaisie enveloppe le matériel puissant à l'intérieur, ce qui peut facilement gérer le multimédia et les jeux de tous les jours. Au lieu d'une dalle TN, la technologie IPS est maintenant utilisé. Néanmoins, la luminosité est très faible, mais d'autres valeurs, y compris le contraste sensiblement amélioré. Une meilleure résolution est disponible avec l'option UHD. Le processeur plus rapide est probablement pas le facteur décisif pour remplacer le vieux cahier. La nouvelle carte graphique NVIDIA convainc avec des performances d'environ 10% plus élevé dans les benchmarks et donc aussi avec les lisses des taux de trame pour les jeux. Heureusement, l'amélioration des performances ne sont pas au détriment des émissions. Bien au contraire: les températures basses de bruit du ventilateur et la surface sont un développement positif. Toutefois, la durée de vie de la batterie est restée inchangée. Batterie ASUS K93SV .

{
}
{
}

Leave your comment Batterie ASUS K93SV Achetez

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name