Report inadequate content

Batterie Pour Sony VGP-BPS24

{
}

En revanche, lorsque votre batterie Sony VGP-BPS24 arrive sous la barre des 20%, il est important, une fois de temps en temps, une fois par mois est un rythme conseillé, de la laisser se recharger tranquillement et sans interruption au maximum. C'est ce qu'on appelle un cycle de charge complet.

Pensez d'ailleurs, lorsque vous stockez une Batterie Pour Sony VGP-BPS24 un certain temps sans l'utiliser, à la charger à 40 %. Certes, les batteries en lithium se déchargent vraiment très peu si elles sont inactives, mais 40 % reste une sécurité raisonnable. La stocker pleine à l'inverse peut être nocif (pression de la tension interne qui augmente l'usure). 40% est le bon compromis.
A retenir : il faut un cycle de charge complet et sans interruption par mois pour entretenir sa batterie

Les batteries se dégradent avec le temps

C'est inexorable et inéluctable, on ne peut qu'en freiner le processus. Petite astuce : lorsque vous achetez un appareil nomade, jetez un œil (si c'est possible) sur la date de fabrication de la batterie, et à modèle comparable, privilégiez celui qui a la batterie VGP-BPS24 la plus récente !
Un accumulateur Ion, selon sa qualité, a une espérance de vie comprise entre 500 et 1000 cycles de charge.
1 – LA SURCHARGE DE TENSION
La batterie a un seuil de chargement (100%), cependant, le fait de garder la batterie constamment chargée à fond, contribue au vieillissement de la batterie
2 – LA CHALEUR
Une température ambiante supérieur à 21°C favorise des réactions chimiques qui provoque une perte de capacités des batterie Li-ion
3 – LE FROID
Une température inférieur à 0°C peut endommager les composants de la batterie d'ordinateur portable Sony VGP-BPS24 .

http://www.portablesbatterie.com/sony-vgp-bps24.html

{
}
{
}

Leave your comment Batterie Pour Sony VGP-BPS24

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name